C.R. semaine 6/52

Publié le par Oslo

Semaine 6/52 : plan infirmerie / reprise

Mardi 03/02 Footing 6.6 km 47'12" 12'MAP - 20'MEP - 15'MAP
Mercredi 04/02 Piscine 1.0 km 32'00" 40x25m... dure la reprise !
Jeudi 05/02 Footing 10.1 km 1h04'04" 12'MAP - 41'MEP - 12'MAP
Samedi 07/02 Footing 6 km 43'00" 10'MAP - 20'MEP - 13'MAP
Dimanche 08/02 Trail 9 km - 350m D+ 1h07'03" dans la neige !
  CàP
Piscine
31.7 km - 450m D+
1.0 km
3h41'55"
32'00"
 

Serait-ce le début de la reprise ? Ca y ressemble en tous cas !
Mon genou gauche s'est montré raisonnable cette semaine. Les douleurs se réveillent vers la 55ème minute (au lieu de la 15ème il y a 15 jours et de la 30ème la semaine passée...). Pour les séances de 45 à 50' : aucune douleur !
Il n'y a que la séance trail autour du Mont Cindre de dimanche matin qui m'a vraiment tiraillé dans le genou après m'être arrêté. Mais faut dire qu'entre la neige et la boue, 350m de D+ au milieu, c'était physique pour une reprise... Et pourtant j'y suis allé tout doux, marchant dans les côtes... m'arrêtant pour regarder le paysage enneigé (superbe!)  Vraiment je me suis régalé ce dimanche, cette petite sortie m'a fait beaucoup de bien dans la tête. Y'a pas à dire, le trail c'est vraiment génial ! J'en ai profité pour commencer le rôdage de mes nouvelles NB 1110 (GoreTex inside...)
Je vais essayer de faire une semaine à peu près équivalente en terme de volume, histoire d'y aller vraiment molo et progressif dans la reprise. Bon voilà, ce lundi c'est repos (sauf étirements quotidiens...) Le genou tire un peu mais ça va, pas de douleur; il semble avoir bien digéré la sortie dans le mont d'or. Alors on va pas le contrarier et ne reprendre que mardi midi...

Publié dans C.R. hebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je dis qu'il sait ce qu'il fait ! Ca sent bon la reprise et c'est bien là l'essentiel !!!
Répondre
A
Les tiraillements c'est de trop ... purée une fois qu'on a mal c'est trop tard ! On a plus que les regrets d'avoir repris trop vite.<br /> Bon, je dis ça, c'est juste pour te freiner un peu ... ;-)
Répondre
M
C'est vrai que ca fait deja un bonne semaine, espece de junkie ;)))<br /> <br /> Et moi je suis une femelette, et j'assume :lol: hihihi je->
Répondre
O
@Taz : ouais mais toi t'es une taffiole :)) Non je déconne pas taper :))))) T'en fais pas, je fais gaffe j'y vais vraiment tout doux. Même si c'est dur de se freiner tellement je suis en manque de kilomètre.
Répondre
T
Content pour toi mais fais attention, pour une reprise, c'est du lourd !!! Prends ton temps ;-)<br /> J'ai pas fait autant de bornes/heures (avec 4 séances pourtant) depuis début Janvier...
Répondre