C.R. semaine 42

Publié le par Oslo

Semaine 42 : Pré foncier 2/3

Lundi 12/10 A/R boulot 7 km - 75m D+ 0h40'
Mardi 13/10 Trail 11,9 km - 250m D+ 1h19' FCMoy : 150 
Mardi 13/10
A/R boulot 9 km - 200m D+ 0h50'
Jeudi 15/10 MAP 11,6 km - 220m D+ 1h22' FCMoy : 138
Vendredi 16/10 A/R boulot
9 km - 200m D+ 0h50'  
Samedi 17/10
MEP 16,7 km - 450m D+ 1h45' FCMoy : 149
Dimanche 18/10 Trail 13,6 km - 430m D+ 1h24' FCMoy : 155
  CàP 78,8 km - 1825m D+ 8h10'  

J'ai profité de devoir prendre la moto deux jours cette semaine pour aller au boulot pour ajouter une sortie classique. J'ai également testé la double sortie le mardi avec sortie trail de 1h19 à 4h30 le matin puis une douche et l'aller / retour au boulot en courant.
Finalement tout se passe plutôt bien. L'apparition des trajets quotidiens maison / boulot se passe en douceur. Il faut dire qu'à côté je ne fais guère de séance de qualité pendant cette période pré-foncière. Pas de VMA, pas de seuil... Et je limite mes séances classiques pour ne pas exploser le volume total. J'ai l'impression que le corps tolère bien ces petites tranches de course à pied matin et soir pour aller choper le train et ensuite aller bosser. En tous cas je me sens bien. Le D+ hebdomadaire devient intéressant depuis le déménagement et je sens que le renforcement musculaire se fait lentement mais sûrement.
La semaine prochaine sera plus light avant d'attaquer le plan foncier la semaine suivante pour 10 semaines...

Publié dans C.R. hebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> j'ai développé une addiction... je peux pas m'empêcher de sortir souvent ! va falloir que je fasse une cure :))<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu as raison, mais le volume reste quand même conséquent : 55km en 4 séances, pour du pré-foncier, ça reste quand même important... Je n'ai pas fait de semaines aussi conséquentes en CàP pour<br /> préparer les Templiers (2x50km et 1x40km) !!!!<br /> Et puis le pré-foncier, c'est 3 sorties normalement :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Arthur : tu as raison, faut se méfier... mais bon, si tu retires les 3 A/R au boulot, je retombe à 55 kms ce qui est beaucoup plus soft; et ces séances de boulot/dodo sont des fractions courtes qui<br /> ne traumatisent pas (ou très peu)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les chiffres parlent d'eux même : 7 séances par semaine, 80 bornes, 8h, 1825 m de D+ et donc autant en D- !<br /> Heureusement que ce sont des séances cool. Fait gaffe à ton fascia Oslo si tu veux qu'on trottine ensemble en 2010. T'avouera que c'est chargé pour un pré-foncier.<br /> <br /> En fait, ils me plaisent bien ses chiffres mais fais gaffe à toi. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Taz : j'aime trop ça le D+ ! Je m'éclate à monter, et je sens bien que mon corps le tolère beaucoup mieux que les séances de vitesse :o))<br /> <br /> <br />
Répondre