C.R. semaine 22

Publié le par Oslo

Semaine 22 : Foncier 10/12
Lundi 25/05 MAP/MEP 16,7 km 1h38' FCMoy : 139 - VMoy : 10,2 km/h
Mercredi 27/05 MAP/MEP 18,7 km 1h51' FCMoy : 141 - VMoy : 10,1 km/h
Jeudi 28/05
MAP 20,9 km - 200 m D+
2h10' FCMoy : 138 - VMoy : 9,6 km/h
Vendredi 29/05 MAP/MEP
21 km - 300m D+ 2h05' FCMoy : 146 - VMoy : 10 km/h
  CàP
Rando
77,3 km - 500m D+
18,6 km - 300m D+
7h46'
3h30'
 

Je profite de l'aube pour faire quelques sorties plaisir sans regarder le chrono et surtout l'heure.  Mais au final, cette semaine a été un peu chargée en nombre de sorties de 2h. Sur la volumétrie totale, aucun souci, je sens que je suis encore loin de mes capacités (pas de surprise, en 2008 j'étais monté plusieurs fois à 85 km hebdo sans aucun souci). Mais je crois surtout que j'arrive aux limites du rythme à 4 sorties hebdo. Je pense qu'il vaut mieux 1 seule sortie de 2h ou plus (ou sortie longue) et 2 sorties de 1h plutôt que 2 sorties de 2h ou plus... Il faut dire que j'étais plutôt habitué à 5 sorties par semaine en 2008 et que ça m'allait bien. Mais cett année; de retour de blessure, j'ai préféré y aller doucement, 3 puis 4 sorties... Maintenant je me sens mûr pour repasser à mes traditionnelles 5 sorties. Le corps répond bien, peut être même mieux qu'avant ma blessure. Il faut dire que depuis 10 semaines je me tape de l'endurance et que ça aide. Ce qui traumatise, ce n'est pas tant la distance, c'est l'intensité de l'entrainement. Et pour l'instant je suis plutôt cool de ce côté là :)) Bon, j'ai quand même programmé une petite coupure d'une semaine d'ici le 15 juin, ce qui permettra de bien récupérer avant le programme estival.

Bilan du mois de mai :
CàP 17 séances 263 km 3550m D+ 28h07'
Rando 16 séances 98,5 km 1620m D+ 18h31'

Publié dans C.R. hebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Dommage... En même temps j'ai terminé mon plan de préparation pour le Sancy... Je vais en bouffer de l'escalier en complément aux sorties nature dans les monts d'or et en auvergne !
Répondre
A
Terminé les pentes pour moi. Après le LUT, je ne retournerai plus voir les escaliers avant la Montagn'Hard. Enfin normalement ... pas sur que je résiste !
Répondre
O
@Arthur : tant pis, de toute façons tu as bien fait de prendre ton lundi pour rester en famille, c'est quand même plus important ! Ce vendredi je suis en congés pour 6 semaines donc je pourrais changer mes horaires et peut être te rejoindre pour une sortie ou deux en soirée sur ton terrain de fourvière ;)
Répondre
A
Finalement, je n'aurai pas put faire une balade dans les pentes avec toi ce lundi matin. J'ai eu mon lundi. J'en ai profité pour rester dans le Pilat et j'ai décalé ma sortie pentes ce soir.
Répondre
Y
"Ce qui traumatise, ce n'est pas tant la distance, c'est l'intensité de l'entrainement" Oh que oui !!!
Répondre