Elles ont fait leur temps

Publié le par Oslo

Ben oui, voilà, elles ont fait leur temps... Ce lundi matin j'ai couru ma dernière séance avec (rien à voir avec la chanson d'Eddy Mitchell :o))
Déjà lors de ma précédente sortie avec les NB1061 j'avais ressenti des gênes sur le devant des genoux et en bas des lombaires. Rien d'alarmant, mais de retour ce lundi matin, les gênes se sont transformées en petites douleurs. Le soir, inspection en règle des chaussures...
Et après quelques minutes de délibération avec ma fille de 19 mois qui me regardait faire avec intérêt, j'ai balancé les NB1061 dans les poubelles en bas de chez moi. Faut dire que les semelles commençaient à se fissurer de partout, l'enveloppe se déchirait... Bref, elles faisaient peine à voir (et à porter!) 1020 kms avant de s'éclipser dans la pénombre d'un local poubelles de centre ville. Pas glop la vie d'une paire de runnings !  :)

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
@Pat : 1062 kms ça devrait être jouable en effet :)<br /> @Miaou : j'ai déjà laissé ma vieille paire d'Asics de 2007 chez belle maman en Auvergne pour aller aux champignons ;o)
Répondre
M
GRRRRRRRRRRRR je suis un boulet, ca fait 3 fois que je te laisse un message et que ca marche pas !!!! mais en bon b oulet, je presite... et je viens de comprendre que je clique sur fermer au lieu de publier !!!!<br /> <br /> Je disais donc :<br /> Tu es courageux de les jeter, moi j'y arrive pas, elles finissent leur vie en pompes de jardin chez ma mere pour tondre la pelouse ou gratter la boue : une belle retraite pour des runnings! ;)
Répondre
P
Avec les 1062, 1062 km ????...
Répondre
O
@Jeanmik : mercredi matin j'ai fais ma 1ere sortie avec les 1062 et c'était du velours : )<br /> <br /> @Kristof : oui mais toi tu dois être plus attentionné et moins lourd que moi :o))
Répondre
K
mais 1060 ont plus de km et je n'ai pas l'intention d'en faire cadeau à Miss Plus Belle
Répondre