C.R. semaine 21

Publié le par Oslo

Semaine 21 : Foncier 9/12
Jeudi 21/05 MAP 12,3 km 1h25' FCMoy : 134 - VMoy : 8,7 km/h
Vendredi 22/05 MAP/MEP 15,7 km 1h41' FCMoy : 145 - VMoy : 9,3 km/h
Samedi 23/05
MAP 10,1 km
1h07' FCMoy : 137 - VMoy : 9 km/h
  CàP
Rando
38,1 km - 150m D+
24,1 km - 420m D+
4h13'
4h31'
 

Après le trail des Passe Montagnes, 3 jours de repos avant de rechausser les chaussures. De toutes façons, c'était la semaine light classique après 3 semaines de charge. Toujours du foncier à la sauce perso, c'est à dire exclusivement de l'endurance. Le plaisir est immense, malgré les températures caniculaires de ces trois jours. Vivement la semaine prochaine que je puisse reprendre mes horaires habituels à l'aube... Ce lundi c'est donc la dernière ligne droite : 3 semaines pour finir le cycle de remise en forme. Avant la suite...

Publié dans C.R. hebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
4h45 !!! Grand fou ! <br /> Faut pas la fuir la chaleur, faut s'y habituer. ;-)
Répondre
O
@Lamiricore & Miaou : pour la càp c'était juste de l'endurance, ça fatigue quand même pas comme de la vma :) et en plus j'ai pas fait de séance à jeun cette semaine... et 3 sorties au lieu des 4 traditionnelles. Et pour la rando, ça reste très cool aussi... <br /> <br /> @Hervé : ce lundi matin je me suis mis en route pour ma séance à 4h45 et il faisait déjà plus de 20° dans Lyon... l'horreur !
Répondre
M
9h de sport pour une semaine cool ! j'ai peur des semaines chargées !
Répondre
M
9h de sport pour une semaine cool!!! waou !
Répondre
H
Sûr qu'il fait meilleur courir à l'aube ces jours, enfin 18° à 6h c'est plus trop la fraîche!! Bonne suite dans ton programme
Répondre