J-6...

Publié le par Oslo

Eh bien voilà, la dernière semaine d'entrainement pour la Sainté Lyon vient de se terminer. Comme prévu, ça a été très cool. Comme je sentais que les jambes étaient lourdes, j'ai fais sauter 1 séance pour ne faire que 3 petites sorties :


mardi 25/11 seuil 12.7 km 21' à 85% VMA - 100m D+ 1h06'31" 14.5 km/h
mercredi 26/11 footing 10.1 km   55'00" 11 km/h
samedi 29/11 footing 10 km   56'30" 10.6 km/h
  CàP 32.8 km 100m D+ 2h58'01"  


La semaine qui arrive sera encore plus légère avec juste 2 sorties de 30' maxi et peut être une séance piscine si le boulot le permet. Et puis surtout beaucoup de sommeil.

Voilà, maintenant j'en suis à préparer la check-list de ce qu'il ne faut pas oublier... En fait le gros morceau concerne la playlist de l'ipod... Faut pas se planter dans le choix des albums :)


Plus sérieusement, au niveau matériel...

- vu les dernières pluies tombées et la météo annoncée cette semaine, j'ai ressorti les Salomon de trail au cas où. Elles ont l'avantage d'être légères et faites pour les trails courts et roulants, avec un bon amorti sur le goudron. Donc je ne les ai pas encore  totalement éliminées au profit des NB 1061 purement routières qui tenaient la corde jusqu'alors. Je me déciderai sûrement au parc des expos de St Etienne samedi soir avant le départ...

- en cas de grand froid (moins de 0°) et surtout en prévision de "La piste des seigneurs" la nuit du 21 février, j'ai acheté un maillot de corps Odlo manches longues. Je le testerai sur un petit footing lundi ou mardi et si ça doit peler sévère sur la Sainté Lyon, je le porterai.


Je vous dis bonne semaine, et rendez-vous samedi en fin de journée au parc des Expos de St Etienne :)))


Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
@Hervé : la paire de chaussettes propre au fond du camel, oui c'est effectivement prévu. Surtout que vu le terrain je prends les Salomon Trail qui sont un peu usées et un peu trouées... de quoi garder les pieds au frais :)))
Répondre
H
bon tout semble prêt, ya plus qu'à!!!de toute façon y a plus le choix!! bon courage car le terrain sera bien gras! une paire de chaussette au fond du camel pour finir au sec, non? une idée comme ça! allé maintenant c'est dans la tête.
Répondre
R
Tout semble prêt pour réaliser une belle course, même si les contitions météo risquent dene pas être très confortables.<br /> Bon courage. A+
Répondre
O
@Taz : on croise les doigts pour que la pluie se calme...<br /> @Pat : je vais sûrement choisir les Salomon aussi car les semelles de mes NB qui approchent les 900 kms sont plutôt lisses... Si j'ai les pieds trop mouillés à Soucieu, je finirai pieds nus :)))) Bons dodos à toi aussi, y'en aura besoin ! <br /> @Arthur : j'aurais bien aimé venir mais ça n'aurait pas été raisonnable :)
Répondre
A
T'aurais du venir avec nous samedi ... Il y avait une chouette ambiance thalasso dans les monts d'or ... ;-))<br /> A bientôt. :)
Répondre