Semaine 43

Publié le par Oslo

Semaine 43 (Plan SaintéLyon, phase 1 - semaine 4/5)

Lundi 20/10 Seuil 10.4 km 2x10' 87% VMA 54'53" 14.8 km/h
Mardi 21/10 Footing 10 km 100m D+ 55'58" 10.7 km/h
Jeudi 23/10 Escaliers 5 km 2x(6x120 marches) 400m D+
39'22" 7.6 km/h
Vendredi 24/10 Footing + 12 km   58'10" 12.4 km/h
  CàP 37.4 km 500m D+ 3h28'23"  

Semaine pas trop chargée mais complète avec du fractionné escaliers, du seuil et du rythme, une 4ème séance de footing tranquille. Le but était de ne pas faire de trop longues séances. Je n'ai pas envie d'entamer la machine avant les 40 bornes du Lyon Urban Trail dimanche prochain... C'est pour cela que j'ai allégé la séance du vendredi qui devait normalement être une sortie de 1h30 à 2h mais que j'ai transformé en séance courte et rythmée. Pas de piscine cette semaine encore, à cause du boulot :(
Bref, une semaine sympa, sans pépin phyisique, la semaine prochaine va être très light pour arriver reposé dimanche et profiter, en espérant du beau temps !

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Finalement, corsaire et t shirt je pense, avec le coupe vent en boule au fond du sac !
Répondre
Y
Et bien bon courage pour dimanche, ça va pas être pratique de courir avec un parapluie !!! <br /> <br /> Dire que j'ai bronzé la semaine dernière sur les Templiers !<br /> <br /> Bon courage !
Répondre
T
Vu les T° annoncés, je serais surement en Short, ou au pire en Corsaire, mais pas plus long...
Répondre
O
@Miaou : j'imagine bien la scène de courir en ciré jaune :)) <br /> Sinon j'ai pas eu trop froid pour ma séance à 5h ce matin. J'ai pas couru longtemps (40', 150m de D+ très très cool) mais avec un bonnet et des sous gants, c'était nickel. Je crois que pour 8h du matin dimanche, on peut peut être tenter le mi-long si ça descend pas plus bas niveau températures...
Répondre
M
Si j'ai tout compris, faut q'on prennnes des bottes de pluie mizuno et un ciré jaune adidas???, sans oublier mes lunettes de natation pour y voir clair????<br /> <br /> saleté de changement de climat, il on mis lyon en bretagne !!!
Répondre