Et c'est reparti

Publié le par Oslo

Voilà, tout a une fin... Les 3 semaines de congés qu'il fallait solder avant la fin mai sont terminées. De retour sur Lyon lundi 12, une journée au calme ce mardi avant de réattaquer le boulot demain.

Côté course à pied, j'ai repris doucement avec des footings. Mais comme j'étais en Auvergne ces derniers jours, j'ai fais 2 sorties de 15 kms avec un petit dénivelé sympa à chaque fois (500m D+). Et puis 2 autres sorties sur terrain plat de chez plat dont la plus récente a eu lieu ce matin sur la Voie Verte. 12 kms à allure tranquille, sous le soleil, c'était du bonheur.
La suite du programme ? Cette semainen je continue la reprise cool avec uniquement des footings avec quelques lignes droites à la fin de la semaine en fin de sortie. La semaine prochaine je réattaque un petit plan d'entretien à base de foncier pendant 7 ou 8 semaines. Le but est de ne pas trop charger la machine jusqu'à fin juillet. En effet, les prochaines courses ne sont pas des courses à objectif :
- 8 juin : Ambertrail. Trail de 32 kms avec 1200m de D+. Objectif : m'en servir comme sortie longue d'entrainement.
- 21 juin : Trail Thou Night. Trail de nuit de 12 kms avec 750m de D+. Objectif : me faire plaisir en découvrant la course de nuit.
- 21 juillet : Marvejols Mende. Course sur route qu'on ne présente plus. Objectif : courir tout le long avec mon frère qui ne s'entraine pas souvent. J'en profite surtout pour aller passer le week end chez mon frangin en Lozère et faire la fête :)

Je ferai sûrement une coupure de 15 jours à l'issue du Marvejols Mende pour attaquer ensuite mes 2 ou 3 objectifs de la fin de saison. Mais d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts, j'aurai l'occasion d'en reparler...

Publié dans Bilan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je donne ma langue au chat ... faut que j'aille faire quelques abdos ...
Répondre
T
Avec grand plaisir...<br /> Au mois d'Août si tu veux ;)
Répondre
O
@Taz : rien n'empêche de faire une sortie moto cet été ;)
Répondre
O
@Arthur : tu as presque trouvé !
Répondre
T
Je ne sais pas encore, décision tardive, s'il reste de la place :P On se verra pas le 1er Juin mais on va beaucoup se croiser en fin d'année. On fera du co-voiturage comme ça :)<br /> <br /> @ Arthur : Il a dit les 2 ou 3 OBJECTIFS, pas les courses plaisir comme la Val'Lyonnaise ;)
Répondre