Gla gla

Publié le par Oslo

gre.jpgPlan 1002, Semaine 4, Jour 3

Gla  gla ce matin ! -3° "seulement" mais j'ai l'impression qu'il fait beaucoup plus froid.
Au programme : du light ! Dernière séance avant le 10 kms de St Priest ce dimanche, avec les membres lyonnais du forum Athlète Endurance...
Footing tout doux à moins de 75% de FC, à la lumière de la frontale. Malgré le givre, je choisis de courir sur l'herbe, blanche pour le coup, mais c'est toujours plus doux que la terre du chemin.
Je sens la morsure du froid sur les doigts, malgré les gants. Ils doivent commencer à se faire vieux (ou alors c'est moi mais ça m'étonnerait :o))
Retour tranquille toujours à la frontale (le soleil est un peu paresseux en ce moment) 1h27, 12 kms et 140 de FC moyenne.

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est juste bon pour faire fondre les graisses ça ;)
Répondre
O
140 de FCmoy, ça me fait du 74%... de la bonne vielle endurance qui va bien :)
Répondre
M
1h27 ca commence, mais c'est vrai que 140bpm c'est cool ;)
Répondre
A
1h27, c'est vrai que c'est du light avant une compétition ... ;-))<br /> Je me caille rien qu'à voir l'image ... brrr !
Répondre