Bon allez hop

Publié le par Oslo

Comme tous les signaux sont au vert après un peu plus d'un mois de reprise, il est temps de revoir un peu la suite des choses...

L'expérience malheureuse des 3 premiers mois de 2009 tombés à l'eau me pousse à être raisonnable et surtout à ne pas tirer de plans sur la comète. Finies donc les planifications sur des semestres, sur l'année etc... J'avance désormais petit bout par petit bout. Surtout que cette année est pas mal chargée avec un changement professionnel qui me prend pas mal de temps et d'énergie, un projet immobilier qui va se concrétiser d'ici la fin d'année et une nouvelle naissance dans la famille. Bref, 2009 n'est pas l'année où la course à pied est ma priorité...

Toutefois, il faut bien se faire plaisir avec un dossard de temps en temps et pousser la machine. Et comme je ne vais pas courir mille trucs cette année, il s'agit de faire le bon choix.



C'est fait. Ce sera donc le 12 septembre 2009 en Auvergne, l'ultra trail du Sancy. 70 kms et un dénivelé que je ne connais pas mais c'est secondaire :) Début de la prépa mi-juin, après une petite pause consécutive à mes semaines de reprise...

Alors, peut être qu'il y aura une petite course locale d'ici le Sancy mais rien n'est moins sûr... Ce qui est sûr en revanche c'est que ce dimanche 17 je serais au départ du trail des Passe Montagnes et ça me fait bien plaisir :)

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
1 premier dossard pour semettre en appétit ce dimanche et hop la faim se fait sentir et c'est parti pour un belle ballade auvergnate... Le max de plaisir à venir.
Répondre
O
@Taz : dommage ouais, parce que j'aurais de la place dans le break :) mais d'ici là si tu changes d'avis ce sera avec plaisir que je te conduirai :)<br /> @Arthur : merci à toi. Bon, 4000 de D+ c'est déjà bien suffisant :)<br /> @Hervé : pas de souci, y'aura du D+ et j'en ai refais un tout petit peu ces dernières semaines et ça passe bien donc en juillet et août ça va turbiner en Auvergne où j'ai un pied à terre idéal pour l'entrainement :)
Répondre
H
en général en auvergne c'est jamais très plat!!;))), une petite prépa en perspective pour les côtes? méfie-toi la dernière fois que t'as fait des escaliers ça c'est mal fini je crois, le TFL non???<br /> Pour dimanche, ok pour les 3h30, mais j'ose imaginer que si tu peux te faire un malin-plaisir à taquiner les 2h45 tu t'en priveras point! bonne course
Répondre
A
Secondaire, c'est vite dit. Il y a quand même 4000m de D+ au programme ... <br /> En attendant, bonne course ce dimanche. :)
Répondre
T
Dommage, c'est 1 semaine trop tôt pour coller dans ma prépa des Templiers...<br /> Amuse toi bien et profite d'ici là ;)
Répondre