C.R. semaine 17

Publié le par Oslo

Semaine 17 : Foncier 5/11
Mardi 21/04
MEP 12,5 km
1h19'50" FCMoy : 141 - 9,4 km/h
Jeudi 23/04 MAP 8,6 km 1h04'10" FCMoy : 132 - 8 km/h
Samedi 25/04 MEP 10,2 km 1h05'43" FCMoy : 143 - 9,3 km/h
  CàP
Rando
31,3 km
12,4 km - 200m D+
3h30'
2h20'


Semaine light après 3 semaines de montée en charge...
Après deux semaines relativement chargées pour une reprise, ça m'a fait du bien. J'ai notamment senti que mes jambes répondaient bien lors de la séance du samedi 25. Une impression de facilité pour tenir une vitesse de 11,5 km/h à une fréquence cardiaque relativement basse (en zone d'endurance MEP). L'air de rien, ça faisait un moment que ça ne m'était plus arrivé !

Maintenant, place à un cycle de 3 semaines de travail qui s'annoncent studieuses... Je vais notamment profiter des 2 week-end de 3 jours du 1er et du 8 mai pour aller en Auvergne faire des sorties trail avec du vallonné pour continuer à reprendre mes marques. Et comme je serai sur Lyon le dimanche 17 mai, je pense prendre le départ du Trail des Passe Montagnes du côté d'Albigny sur Saône (Yanshkov j'espère t'y rencontrer enfin !). Pas d'autre objectif pour cette course que de faire enfin une sortie un peu longue (24 km) et de retrouver avec plaisir le peloton des trailers !
 

Pour le reste de la saison, je suis en train de planifier la suite des évènements... A priori je m'oriente vers un gros off  en juillet, un ultra trail en septembre et un ultra en fin d'année. Mais bon, je préfère ne pas trop m'avancer pour l'instant, j'ai vu ce que ça donnait de faire de beaux projets en décembre 2008 et qui s'effondrent pour une simple tendinite en janvier... Donc pour l'instant, je garde tout ça pour moi, et si tout se passe bien pendant l'été, il sera temps d'en reparler... Pour l'instant c'est donc semaine 6/11 du plan foncier, chaque chose en son temps !

Publié dans C.R. hebdo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Eté, hiver... On n'a pas encore fini le printemps et le soleil n'arrêtes pas de jouer à cache-cache avec les nuages alors patience !!!
Répondre
O
@Pat : t'as raison ! Pas la moindre course depuis Chambles le 31 décembre et pas le moindre CR depuis la Sainté Lyon, ça craint :o)))
Répondre
P
Allez vite les course, qu'on lise à nouveau des CR par ici !!! ;-)<br /> Moi aussi j'aimerai bien connaître tes projets d'après été, ça peut donenr des idées !
Répondre
O
A noter pour les commentaires : sur Firefox, les commentaires qui commencent par le caractère @ ne passent pas...
Répondre
A
Il y a un intérêt a annoncer son programme ... Ca se transforme souvent en rencontre. A s'y prendre trop tard, les jeux sont faits. C'est dommage à moins que tu veuilles jouer aux devinettes ?
Répondre
O
<br /> @Arthur : carpe diem :) j'annoncerai tout ça cet été quand j'y verrais plus clair ...<br /> <br /> <br />