Footing de reprise

Publié le par Oslo

Oh purée  ! Que ça fait du bien !
9 jours d'arrêt d'entrainement , ça commençait à bien faire ! Après l'échographie qui disait "tutti va bene" (j'ai une échographie polyglotte, ça peut toujours servir...) et après une période de repos où je ne ressentais plus de douleurs, tous les paramètres étaient réunis pour une reprise. 
Alors avant de reprendre mon plan trail la semaine prochaine, je me suis fait un petit footing de reprise ce matin. Histoire de voir où on en était, Achille et moi ;)
Je vous raconte pas l'appréhension. A l'écoute de tous les petits bobos possibles pendant les 10 premières minutes, j'étais un peu tendu. Et puis en voyant que ça se passait bien, j'ai profité... En essayant de courir le plus possible sur de l'herbe et puis retour à la maison après une toute petite boucle de pas tout à fait 8 kms. 48 minutes de reprise dans le calme, sans la moindre douleur ou même gêne... C'est le pied :)

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci à tous ;)
Répondre
T
Ravi que ça se passe comme ça pour toi aussi ;)
Répondre
Š
j'imagine que tu as pris ton pied ;)
Répondre
M
Super si Achille se tiens à carreau ! Moi je pense aller tester mes voies respiratoires demain aussi !!!
Répondre
L
Yes, c'est reparti !!! <br /> A mon tour demain aussi de tester mon mollet, je vais tout va bien ...<br /> <br /> Bonne reprise
Répondre