J-7

Publié le par Oslo

à J-7, les sensations sont bizarres... Je redoute une pubalgie suite aux dernières séances d'entrainement. J'ai des douleurs dans le bas ventre de type tendinite. Je demanderai conseil à mon papa toubib vendredi. En attendant, j'ai commencé l'application de poches de glace matin, midi et soir. J'ai également décidé de supprimer la séance d'aujourd'hui (dommage, c'était la dernière séance de seuil). Mais je ne veux pas risquer d'aggraver le problème. Pour l'instant c'est tolérable, les douleurs sont légères chaque fois que je commence à courir puis s'estompent pour revenir au coucher et au lever.
Depuis quelques jours, je sentais que les 240 kms d'entrainement depuis le 1er avril commençaient à peser sur l'organisme... Donc on allège vraiment la dernière semaine.  Je pense que je vais juste faire un petit footing samedi ou dimanche de 20 ou 30 minutes maxi. Ensuite, ce sera le jeudi 1er mai et le trail... On verra bien ce que ça va donner. Après le trail, ce sera du repos puis je basculerai sérieusement sur du gainage pour le renforcement abdominal. J'ai de grosses lacunes en la matière, il va falloir bosser.

Pour le moment je suis en congés pour 3 semaines, je vous donnerai des nouvelles d'ici là... Bons entrainements et bonnes courses à vous tous !

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ben il est où le CR ???<br /> Demain j'espère ;-)
Répondre
B
j'ai un peu pensé à toi en vendant le muguet, ce jeudi matin.<br /> J'espère que cela t'a un peu porter chance !!!
Répondre
O
@Taz : en ce moment tu dois en terminer sur l'Ardéchois... sous la chaleur ! <br /> De mon côté je finis mon CR et je mets ça en ligne d'ici lundi...
Répondre
L
Quoi de neuf ?
Répondre
T
Bon, c'est pour demain alors bonne chance ;-)
Répondre