Repos forcé

Publié le par Oslo

Eh oui, repos forcé...
La faute à un tendon d'Achille en délicatesse depuis dimanche. Au programme depuis mardi matin : repos, gel, poche de glace et beaucoup d'eau (je tourne à 4 ou 5 litres par jour). Mais bon, j'ai bon espoir car les symptômes ont disparu depuis hier matin. Même au réveil, aucune douleur. Encore trois jours de repos complet avant les Foulées des monts d'or ce dimanche.
J'aviserai au dernier moment sur ma participation ou pas, en fonction du footing d'échauffement précédant les 25 kms. Je croise les doigts pour que tout tienne. Quand je vois le soleil et le ciel bleu et que je suis obligé de rester dedans pour me reposer... grrrrrrrrrrrr

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Soigne toi bien, ca serai dommage d'insister et de te blesser !!!
Répondre