Pas la frite...

Publié le par Oslo

Cette semaine, j'ai un rhûme assez tenace et mal à la gorge, je tousse... Bref c'est pas vraiment la grande forme...
En même temps c'est ma 4ème semaine de foncier et donc celle de la baisse de charge pour assimiler les 3 premières semaines.
Je fais sauter les séances de piscine car j'arrive à peine à respirer. Pour ce qui est de la càP, je vais sûrement boucler 3 séances seulement, sans fractionné ni seuil.
Mais je me sens coupable de cette baisse de charge, je me dis qu'il faudrait quand même me forcer à sortir courir même s'il fait 7° en ce moment à 5h du matin... Vous aussi, vous vous sentez coupable quand vous relâchez un peu trop l'entrainement ?

Publié dans Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Pour éviter les rhumes, façon homéopathie il y a L52 mais bon faut prendre des gouttes tous les jours...
Répondre
O
@Taz : ouais enfin faut pas exagérer non plus, une sortie de footing calme en endurance fondamentale, je vais pas me faire mal :) mais demain je reste au lit... ;)
Répondre
Y
J'étais un peu pareil avant, je culpabilisais si je sautais une ou deux séances . Mais maintenant je suis plus sage car attention au risque de tendinite quant le corps est affaibli ! <br /> Sinon moi aussi petit rhume mais rien de bien méchant .<br /> Mais au fait est ce que quelqu'un connait un remède miracle pour ne pas attrapper de rhume ??? car dès que je commence à être affûté, je n'y échappe pas moi ! Et pourtant je fais gaffe ...
Répondre
T
Attention, ton corps est faible et tu lui demande un effort qui l'affaiblit encore plus.<br /> Gare au retour de bâton :-(<br /> Reste donc au chaud pendant 2 jours va :-)))
Répondre
O
Je suis allé faire 1h10 ce matin, footing peinard (10 km/h) et ça a été nickel, ça m'a même dégagé le nez et la gorge :)<br /> @Miaou : comment vas ta cheville ?
Répondre